Promotion gratuite

Instagram, Periscope, Vkontakte, YouTube, Twitter, Facebook, Ask.Fm

Bienvenue sur le site SOCGAIN.COM. Désormais tu peux développer ta présence sur Instagram, Twitter,
Vkontakte, Facebook et Ask.Fm tout à fait gratuitement, gagner rapidement des abonnés,
gagner gratuitement des « j’aime » sur Instagram, likes ask.fm, gagner des retweets sur Twitter.

Sécurité: Vous ne devez vous connecter que pour accéder au réseau social, le service ne vous demande pas un nom d’utilisateur et un mot de passe.

Utilisateurs au total:

2,685,226

Promotion sur Instagram

Voulez-vous devenir connu sur Instagram? Maintenant vous pouvez gagner des « j’aime », des abonnés, des commentaires tout à fait gratuitement. Parmi vos abonnés, il n’y aura que des personnes réelles.

Promotion sur Vkontakte

Le service propose de gagner des « j’aime », des groupes, des amis, des partages, des commentaires sur Vkontakte par des moyens sécurisés. Tous envieront votre nombre de coeurs.

Promotion sur Facebook

Gagne des « j’aime » pour les postes, des « j’aime » de communautés, d’amis et même des commentaires sur Facebook.

Promotion sur Twitter

Vous menez votre blog sur Twitter ? Vous aimez poster des statuts sur Twitter des journées entières ? Alors, ce service est pour vous ! On ne passera plus à côté de vos tweets ! Augmenter le nombre de vos abonnés, de retweets, de favoris chez nous.

Obtenir des « j’aime » sur Ask.fm

Le service vous propose d’obtenir rapidement plusieurs « j’aime » dans le réseau social Ask.fm dans les plus courts délais. Gagnez plusieurs « j’aime» sur chaque réponse pour votre profil.

bientôt YouTube!

Visites, abonnées, « j’aime », « j’aime » pour les commentaires sur Youtube - tout cela à venir très vite dans la prochaine mise à jour.

La promotion du Periscope

Promouvez-vous vos comptes au nouveau réseautage social Periscope. Les pouces verts pour les translations, les abonnés, les affichages, les invitations à une translation.

prochainement Odnoklassniki (Camarades de classe)

Un instrument d’augmentation après de nombreuses demandes sera prochainement prêt à l’utulisation.

prochainement Twitch

Vous pourrez promouvoir prochainement vos comptes et live-streams au Twitch.

C’est ce que nous proposons

Le service SocGain.com c’est l’échange entre les utilisateurs des réseautages sociaux.
Vous recevez les points en balance pour chaque pouce vert mis aux autres utilisateurs. Vous pouvez utiliser ces points pour la promotion de vos pages aux réseautages sociaux VKontakte, Instagram, Twitter, Facebook, Youtube, Odnoklassniki, Ask.fm, Twitch, Periscope. C’est à dire - augmenter les pouces verts, les affichages, les repostes, le nombre des amis à votre page ou à la page d’un ami, augmenter le nombre des abonnés pour n’importe quel groupe, ainsi qu’augmenter les commentaires.

Vkontakte

VK est le plus grand réseautage social sur le territoire de la Russie et de la CEI qui a gagné de plein droit les coeurs des écoliers, des étudiants et des jeunes gens à l’age jusqu’à 25 ans. Ici on peut trouver de nouveaux amis d’après les passions et rechercher de vieux amis en indiquant la ville, l’école supérieure, les noms, ainsi que créer les groupes thématiques, en plaçant les photos, les notes ou les repostes, augmenter le nombre des amis, des abonnés dans le groupe, notre site c’est ce qu’il vous faut, car nous pouvons :

Instagram

Instagram est le réseautage social de plusieurs millions d’unilisateurs permettant, en premier lieu, de faire part à tout le monde des photos et des vidéos brefs. En Russie le réseautage social Instagram est en honneur immense, le nombre des comptes augmente constamment, c’est, à l’avis des analystes, est lié à la capacité de voir et d’estimer le beau. "La beauté sauvera le monde", et pour partager la beauté avec le nombre maximum des utilisateurs dans le monde entier pour vous proposer :

Facebook

Facebook est incontestablement le leader mondial dans le domaine des réseautages sociaux. Sa popularité augmente aussi en Russie, bien que d’abord au Facebook s’inscrivaient les personnes souhaitant être en rapport avec les habitants des autres pays. À présent on peut ici trouver beaucoup d’information utile, créer les postes en divers genres et recueillir les pouces verts pour les photos et les commentaires.

Tvitter

Le réseautage social Twitter créé specialement pour l’échange publique des brefs messages permet aux utilisateurs non simplement de communiquer, de bloguer, mais aussi de devenir célèbre. Ce n’est pas en vain que les étoiles du cinéma, de la musique et de la politique sont les admirateurs de ce réseautage social. Ceux qui accordent de l’importance au grand nombre des followers, qui veulent augmenter les pouces verts et les retweets, utilisent notre service d’augmentation:

Ask. Fm

C’ est un réseautage social qui est original, a une orientation très étroite, mais il devient très populaire pour la jeunesse. Au site Ask.fm les utilisateurs posent n’importe quelles questions l’un à l’autre et inventent les réponses intéressantes ou correctes, ce qui se passe le plus souvent. Et bien que l’on peut demander exceptionnellement ses amis, la plupart le font publiquement, en recueillant les pouces verts pour les questions, comme pour les réponses. Si vous voulez vous inscrire à l’Ask.fm et devenir participant actif de ce réseautage social, nous vous aiderons :

Youtube

L’hebergement des videos, qui donne la possibilité de l’affichage des vidéos du monde entier, ainsi que du chargement et de la propagation de ses propres vidéos. Les vidéos sont "l’art" le plus accessible et populaire du siècle 21, et les utilisateurs de l’Youtube ne peuvent que créer le cinéma d’amateur, mais aussi faire part des clips, des films, des nouvelles et des vidéos humoristiques. Si vous aimez charger, regarder, commenter et estimer les vidéos, notre service vous aidera :

Periscope

Periscope est une assez nouvelle application pour les translations des vidéos, qui donne la possibilité de montrer n’importe quels événements autour d’un utilisateur concret en temps réel. Si vous voulez transférer facilement de la chambre du smartphone les vidéos pour des millions d’utilisateurs, recevoir les commentaires et les pouces verts en direct, notre site est prêt à vous aider d’une manière incroyablement attrayante à vous trouver en avant-garde de ce réseautage social incontournable, dont la popularité grandit énormément:

les Condisciples

Ce réseautage social était initialement prévu pour les utilisateurs qui ne sont pas les plus avancés, souhaitant trouver de vieilles connaissances, les collègues, les camarades de classe, c’est-à-dire qu’il attire bien les gens à partir de 30 ans et à prédominance les citoyens de la Fédération de Russie. Grâce à la simplicité et une agréable interface "Odnoklasniki" ont les admirateurs dévoués, et notre service peut aider à augmenter la nombre précisément de Vos abonnés.

    Prochainement!

Twitch.tv

Pour les amateurs des vidéojeux a été spécialement créé le réseautage social Twitch, où les joueurs et les campagnes font la translation des gameplays et des tournois cybersportifs. Vous pouvez être un simple observateur, mais il est beaucoup plus intéressant de vous inscrire et de faire vous-même la translation directe du jeu, et notre site vous assurera la plus grande popularité.

    Prochainement!
Haut de page

FREE PROMOTION

Instagram, Periscope, VK, YouTube, Twitter, Facebook, Ask.Fm

Welcome to SOCGAIN.COM a service that lets you boost your social media presence and increase traffic to your account for free! Gain Instagram followers, increase your Ask.fm and Facebook likes, generate multiple retweets on Twitter and expand your VK friend count, by joining the Social Gainer. It’s that simple!

Please note that you are only required to pass authorization of your social network, so the service does not require your username and password.

Total users:

2,486,772

Promote your Instagram account

Want to become popular on Instagram? You can instantly increase likes, followers and comments for free. Moreover, your new followers are guaranteed to be real people.

VK promotion

With SocGain you can boost the number of likes, group members, friends, and shares without exposing yourself to any risk. Impress everyone with your profile’s social media presence.

Gain more followers and likes on Facebook

Boost the number of likes on your posts, groups, and friends. You can even get likes for your comments on Facebook.

Increase your Twitter exposure

Do you run a twitter account? Do you constantly update your feed? If so then Social Gainer is for you! We will ensure that your tweets get noticed by helping you expand your followers and generate an increase in retweets and favorites.

Gain more likes on Ask.fm

With SocGain, you can immediately boost the number of likes on the answers of your Ask.fm profile.

YouTube popularity

Views, subscriptions, likes and comments on Youtube – all these features are available!

Periscope Promotion

Increase traffic to your account on Periscope at Socgain! We can help you generate likes, earn subscribers, gain views, and increase your number of invitations to broadcast.

Odnoklassniki (Classmates) coming soon!

By popular demand, this social network will soon be available on Socgain.

Twitch coming soon!

Socgain is working on implementing Twitch as part of our service to help you promote your account and live-streams.

What we offer

Points are earned onto your account balance every time you like another user’s photo. These points can then be spent to promote your page on social media platforms such as: VKontakte (In Contact), Instagram, Twitter, Facebook, Youtube, Odnoklassniki (Classmates), Ask.fm, Twitch, Periscope. Socgain specialize in helping you gain likes, comments, views, subscribers, reposts, friends on a page.

VKontakte

VK is the largest social network in Russia and CIS that used by adults who are roughly under ther age of 25. At VK you can search for new friends with the same interests, find your old friends via city, university, or name and create online groups, photo albums, and posts. Socgain can help you increase your friend count and earn more subscribers to a group.

Instagram

Instagram is a multi-million dollar social network that allows you to share photos and short video clips all over the world. In Russia, Instagram is very popular and the number of accounts is growing daily. According to analysts those who have the ability to to see and appreciate beauty are avid Instagram users. So to help you receive traffic to your carefully curated content; we offer you the following:

Facebook

Facebook is the unanimous world leader in social networking. Its popularity is gaining momentum in Russia, despite users first registering to communicate with people from different countries. The platform allows you to create posts, publish photos, receive likes and comments and start social groups. Socgain can help you maneuver around Facebook helping you with the following:

Twitter

Twitter was created with the goal of facilitating the exchange of short messages. The platform allows users to communicate through microblogs. It’s no wonder that this platform is a favourite for celebrities and other influential figures. Socgain is able to provide you with followers, increase your number of favourites and retweets.

Ask.Fm

Ask.fm is a social netwrok that allows user to ask other users anonymous questions. This platform is very popular amongst the younger generation. However, majority of users interact publicly on which they can collect likes for their answers and questions. If you want to become an active user on Ask.fm Socgain can help you:

Youtube

Youtube allows you to host videos to subscribers around the world. Video are easily accessible and entertaining. Users can create amateur films, share videos, movies, news and much more. If you’re a Youtube user, Socgain can help you earn views, comments and likes on your videos.:

Periscope

Periscope is a new app that broadcasts videos making it possible to stream any event to users in real time. If you want a simple way to broadcast videos from your smartphone, receive comments and earn likes online, Socgain is ready to help you. Persicope is an incredibly innovative social network with popularity growing at unbelievably fast rate!:

Odnoklassniki

Odnoklassniki was first designed with a user-friendly interface to help accommodate users in their quest to find old friends, colleagues, and classmates. This platform predominantly targets the Russian demographic aged 30 and up . Due to its simple design "Odnoklassniki" has a myriad of dedicated fans, and Socgain plays a role by helping users increase their number of subscribers.

    Coming Soon!

Twitch.tv

Twitch was originally created for video game fans as a platform where players and companies could broadcast their game plays and cyber tournaments. If you want to start you own broadcast games our website will provide you with the ultimate popularity.

    Coming Soon!
Top